3.27.2011

music blog  03/27/2011


Clementine - Ue o muite arukoo (Sukiyaki)    

上を向いて歩こう 
涙がこぼれないように 
思い出す 春の日 
一人ぼっちの夜 

上を向いて歩こう 
にじんだ星をかぞえて 
思い出す 夏の日 
一人ぼっちの夜 
幸せは 雲の上に 
幸せは 空の上に 
上を向いて歩こう 
涙がこぼらないように 
泣きながら歩く 
一人ぼっちの夜 

思い出す 秋の日 
一人ぼっちの夜 
悲しみは 星のかげに 
悲しみは 月のかげに 
上を向いて歩こう 
涙がこぼれないように 
泣きながら歩く 
一人ぼっちの夜 
一人ぼっちの夜 


Sous une pluie d'étoiles, douce pluie d'étoiles 
Nous écoutions tous les deux chanter les cigales 
Nous étions seuls, seuls dans la nuit 
Perdus sous une pluie d'étoiles 

Mon coeur s'est laissé prendre là dans l'herbe tendre 
Ou nous rêvions tous les deux sous la lune pale 
Qui souriait dans son palais 
Vêtue d'un long manteau d'étoiles 

J'ai fermé les yeux quand tu m'as embrassée 
Alors j'ai senti que la terre tournant 
Car toutes les étoiles et la lune pale 
Donnaient un bal, un grand bal pour nos fiançailles 
Les yeux fermés, j'ai vu danser 
Au moins deux cent millions d'étoiles 

Nous étions seuls, seuls dans la nuit 
Perdus sous une pluie d'étoiles 

Ce premier amour est gravé dans ma vie 
Et jamais mon coeur n'oubliera cette nuit 
Car toutes les étoiles et la lune pale 
Donnaient un bal, un grand bal avec les cigales 
Pour deux enfants qui s'embrassaient 
Perdus sous une pluie d'étoiles 
Perdus sous une pluie d'étoiles